Les astuces pour séduire une cougar…

Les astuces pour séduire une cougar…

Vous êtes jeune, et vous êtes attiré par les femmes plus âgées que vous. Les femmes qui aiment les jeunes, les cougars. Mais qu’appelle-t-on vraiment une cougar ?

Une cougar est une femme de plus de 40 ans général qui aime avoir des relations sexuelles avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. En général, une cougar est un femme célibataire, le plus souvent divorcée, qui a souvent déjà des enfants, et qui ne veut pas forcément d’une relation suivie, mais ja uste prendre du bon temps en compagnie de jeunes amants. Bref, une femme libre qui s’assume et a envie de s’amuser.

Comment séduire une cougar ?

Avant toute chose, si vous avez l’habitude de draguer des petites minettes de votre âge, oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les nanas ! Une cougar est par définition une femme mûre, alors il va falloir vous adapter !

Oubliez le langage des jeunes d’aujourd’hui, à coups de hashtag et autres lol, et évitez si vous discutez avec une femme mûre de rester le nez collé à votre portable ! Là, vous n’êtes plus dans votre génération, ne l’oubliez pas ! Une cougar est une femme, une vraie !

Malgré votre âge, sachez faire preuve de maturité, d’assurance, et faites preuve de dominance. Une cougar a beau aimer les petits jeunes, elle n’en aime pas moins les hommes, ne l’oubliez jamais, et elles ne veulent en aucun cas se sentir maman en votre compagnie.

Les cougars aiment les gentlemen et les petites attentions. Tenez leur la porte, soyez vraiment à l’écoute de ce qu’elles vous racontent, faites leur des compliments sur leur tenue, leur coiffure, mais sans jamais être trop lourdaud.

Une cougar aime aussi qu’un homme, même jeune, ait des principes et de la rigueur, ça la rassure sur la personne

Même si vous êtes jeune, n’hésitez pas à vous laisser pousser la barbe. Les cougars aiment les prouvent de virilité, même simples. Ayez un langage soutenu, ne parlez pas un langage de jeunes en sa compagnie.
Ayez un look travaillé, au moins un minimum. Survêt et baskets, vous oubliez ! Une femme mûre aime les hommes qui ont un minimum de classe.

Surveillez votre langage corporel

Ne soyez pas trop speed comme la plupart des jeunes, les cougar aiment les hommes posés.

Et petit plus, faites du sport et de la musculation. Si une femme a envie de se taper des petits jeunes, c’est aussi et surtout pour une question de physique avantageux. Elles aiment les corps bien faits et les muscles bien dessinés, ceux qui ont tendance à disparaître avec l’âge chez les hommes plus vieux…

Imaginons maintenant que vous avez réussi à la séduire, cette somptueuse cougar, et que vous vous retrouvez enfin en tête à tête avec elle pour du sexe…

Prenez bien en compte qu’une cougar est une femme mûre qui se connaît, connait son corps et son plaisir, et qui sait ce qu’elle veut.

La première règle d’or : Soyez à l’écoute de votre partenaire !
Oubliez les films pornos et les performances, soyez là pour lui donner du plaisir avant tout !
Et n’hésitez pas à lui laisser mener la barque, une cougar aime en général se sentir une femme d’expérience qui apprend des choses à ses amants. C’est typiquement le genre de choses qui la flatte.
Et préparez vous à des plaisirs intenses, car une cougar ne va pas rester allongée et faire l’étoile de mer en attendant que ça se passe, comme peuvent le faire des filles de votre âge.
Une cougar n’a en général pas ou peu de tabous, alors attendez vos à vivre un moment d’extase comme vous n’en aurez encore jamais connu.
En espérant que ces petits conseils vous permettront de séduire une belle cougar et vous faire découvrir les plaisirs charnels avec une vraie femme.
Nous, on est déjà trop vieux pour ça, hélas, alors on ne peut que vous envier. Et croyez le, on le fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.