3 phrases d’accroche pour séduire une femme cougar

3 phrases d’accroche pour séduire une femme cougar

Plutôt que de vous sortir quelques petites phrases toutes faites à réciter bêtement dans le fol espoir de séduire une cougar, on va plutôt tenter de vous aiguiller en vous donnant quelques conseils sur la façon de complimenter, et donc possiblement de séduire une femme cougar.

Pour commencer, ne tombez pas dans les clichés !

Tout en étant sincère, laissez tomber les « tu as de beaux yeux» et autres clichés dans le genre, meilleur moyen pour passer pour le dragueur lambda qu’elle ne remarquera même pas.
Soyez observateur et dénichez le petit plus chez elle que les autres femmes n’ont pas.
Une cougar ne veut qu’une chose, se sentir unique et différentes des autres femmes.

Evitez d’être trop direct

Là encore, oubliez les clichés et les compliments sur son physique, que tout le monde peut remarquer. Surprenez là en la complimentant plutôt sur ses propos, ses prises de positions, sa façon de voir la vie en général.
En résumé, montrez lui que c’est sa personnalité profonde qui vous attire le plus, avant son physique.

Evitez les compliments trop directs sur son physique.

Certes, une cougar aime plaire, mais elle ne veut pas d’un homme qui ne s’intéresse qu’à son physique, on le répète. Complimentez là plutôt sur son allure, sa tenue, sa façon de bouger. Là, vous marquerez des points à coup sûr !

Et enfin, n’hésitez pas à exprimer l’effet qu’elle vous fait !

Mais là encore, tout en douceur ! Dites lui que ce qu’elle vous dit vous touche, vous émeut. Faites lui comprendre qu’elle a un pouvoir certain de séduction sur vous et que ça la rend unique à vos yeux. Vous ne pourrez pas faire mieux pour la flatter.

Voilà ! Vous avez maintenant les grandes lignes pour vous construire vous-mêmes des phrases d’accroches pour séduire une cougar.
Bien entendu, il vous faudra vous adapter en fonction de la personne et pour ça, un seul et dernier conseil, soyez vraiment à son écoute !
Si elle le ressent, vous serez déjà en train de la séduire sans même vous en rendre compte.
Alors à vous de jouer maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.