Comment rencontrer des femmes cougars ?

Comment rencontrer des femmes cougars ?

Vous êtes un jeune hommes très attiré par les femmes plus mûres, mais comment en rencontrer ?
Et surtout, comment rencontrer des femmes qui aiment les hommes plus jeunes qu’elles, ces fameuses cougars ?

Il y a plusieurs solutions pour rencontrer des femmes cougars…

La première et la plus facile, internet !

Les sites de rencontres nichés femmes mûres et cougars sont nombreux sur le net. Renseignez vous bien avant afin d’être sûr que ce soit de vraies annonces de cougars qui cherchent des jeunes amants, mais vous trouverez facilement des femmes qui recherchent des rencontres coquines avec des mecs beaucoup plus jeunes qu’elles.
Et ce sera un bon entraînement pour apprendre à séduire une cougar, en virtuel pour commencer, en espérant que ça débouche au final sur une rencontre réelle, bien entendu.
De quoi comprendre comment fonctionne une cougar et ce qui la fait vibrer assez pour lui donner envie d’aller jusqu’à une vraie rencontre sexe.

Mais il y a aussi la vie vie pour rencontrer des femmes cougars !

Il y a bien à côté de chez vous des pubs ou des cafés concerts un peu « classieux » . Le genre d’établissements qui s’adressent plus à une clientèle de quarantenaires, voire plus, plutôt que des petits bars remplis d’étudiantes et de jeunes nanas.
N’hésitez pas à enfiler une tenue un peu classe, et lancez vous dans le bain ! Il y a souvent des femmes seules dans ce genre d’’endroits, et rien ne dit qu’elles ne sont pas là elles aussi pour une petite aventure coquine avec un beau jeune homme.

Et n’hésitez pas non plus à draguer dans la vie de tous les jours, en complimentant avec finesse une jolie femme mûre, sur sa tenue par exemple, ou mieux encore, son charme ou sa conversation, bref, tout ce qui peut la faire se sentir unique et au dessus des autres femmes.
Peut-être ne sera-t-elle pas cougar avant ça, et qui sait ? Peut-être qu’elle le deviendra si vous savez vous y prendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.